Collection Puériculture

Couvertures

Les couvertures pour bébé Jacadi Paris : un accessoire indispensable à emporter partout, pour tenir chaud à bébé, le protéger du vent, du sable, du sol… et toujours avec élégance. Choisissez et commandez en ligne vos couvertures pour bébé et jeune enfant Jacadi Paris.
Couverture double épaisseur en polaireCHF 59.00

Tailles disponibles :

Couverture en point mousseCHF 89.00

Tailles disponibles :

Couverture en point mousseCHF 95.00

Tailles disponibles :

Couverture en polaire et Liberty bébé filleCHF 59.00

Tailles disponibles :

Couverture en polaire et Liberty bébé filleCHF 75.00

Tailles disponibles :

Couverture à festonsCHF 79.00

Tailles disponibles :

Couverture à festonsCHF 79.00

Tailles disponibles :

Couverture à festonsCHF 79.00

Tailles disponibles :

OUTLET -50 %
Couverture en polaire 50 % de réduction Prix initial CHF 59.00 Prix remisé CHF 29.50

Tailles disponibles :

Couverture bébé : des modèles élégants pour tous les goûts



Différents accessoires permettent de garder les nouveau-nés et les enfants en bas âge bien au chaud. Parmi eux, l’incontournable couverture bébé. À utiliser au quotidien ou plus épisodiquement, les couvertures Jacadi allient douceur et confort pour des instants de bien-être absolu, à la maison comme en dehors. Pour lequel de nos modèles allez-vous craquer ?

Quand offrir une couverture à bébé ?



Pour accompagner les nuits d’un nourrisson, il est tentant d’opter pour une jolie couverture ou des draps de lit bébé. Pour autant, ces étoffes ne sont pas encore adaptées à son jeune âge. Vous pouvez éventuellement couvrir bébé d’une couverture de naissance ou d’un plaid lors des sorties (poussette, siège auto…) ou utiliser celui-ci comme élément de décoration. Mais ceux-ci devront être retirés lorsque votre enfant sera couché. Par contre, la couverture pourra vous servir pour envelopper bébé dans vos bras lors des biberons nocturnes afin de le maintenir bien au chaud.
Jusqu’à ce qu’il se déplace et se retourne, les couvertures, couettes et autres draps pour bébé ne sont, en effet, pas les accessoires les plus pratiques à utiliser ni les plus sécurisants. Pour assurer à votre tout-petit de belles et douces nuits, rien de tel qu’une gigoteuse. Par la suite, vers ses 18 mois, voire 24 mois, en fonction de son évolution, vous pouvez sans problème garnir le lit de bébé d’une élégante couverture assortie à sa chambre.

La couverture de bébé : l’accessoire qui l’accompagnera partout



Une couverture pour bébé, c’est l’accessoire qu’il vous faut absolument inclure à la liste de naissance ou au trousseau de bébé. Elle va préserver bébé du froid, dans son berceau ou son couffin. Étalée sur l’herbe ou sur le sable, elle sera utile pour isoler bébé du sol et lui servir de tapis de jeu, lorsqu’il sera assez grand pour passer davantage de temps dehors (bien sûr, on complètera alors l’équipement de bébé par l’indispensable chapeau !).
Plus tard, comme couvre-lit, elle ajoutera un confort complémentaire à bébé qui grandit pour lui garantir de doux rêves… Et quand il sera petit garçon ou petite fille, sa couverture de bébé sera son accessoire favori pour se blottir dedans et regarder ses dessins animés favoris bien au chaud sur le canapé !

Choisissez votre couverture pour bébé en ligne



Couvertures de bébé à festons, à pois, colorées, d’un joli gris ou d’un blanc crémeux, Jacadi Paris propose toute une gamme de couvertures bébé. En polaire ou en laine bien chaude, en coton plus léger… Vous pouvez aussi opter pour une couverture en cachemire : un joli cadeau, d’une qualité extrême, qui isolera parfaitement bébé du froid. Pour la belle saison, Jacadi vous propose également des couvertures pour bébé en mélange laine et coton ou en coton simple.