arrow-horiz arrow-vert Menu Close commande-cadeau-gratuite entretien-1 entretien-15 entretien-16 entretien-17 entretien-18 entretien-19 entretien-2 entretien-2 entretien-2 entretien-2 entretien-21 entretien-21 entretien-22 entretien-22 entretien-23 entretien-23 entretien-24 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-27 entretien-27 entretien-27 entretien-28 entretien-29 entretien-3 entretien-3 entretien-3 entretien-30 entretien-31 entretien-32 entretien-32 entretien-34 entretien-34 entretien-4 entretien-4 entretien-4 entretien-5 entretien-5 entretien-6 entretien-6 entretien-6 entretien-6 entretien-7 entretien-7 entretien-8 facebook-grey instagram-bleu livraison-gratuite Sans titre - 3 mon-compte mon-panier paiement-securise partager Sans titre - 3 password pin-store-outlet pin Pinterest recherche-boutique satisfait-rembourser Sans titre - 4 service-client Star active Close tout-ajouter triman Twitter verified vider-ma-liste wishlist-actif wishlist Youtube C37CCE8F-81E4-4DAF-885C-061032BAAED2 3EF63C5A-5754-4BCB-AC13-752F0E538804 2FB062EC-BBF2-4434-9C7A-C93A354E255D picto-fractionnable 943D1F80-2A8D-44DD-8864-3ECDB6F774B3 2098A817-B5F4-4EC6-A765-19843D217332 B596A762-028F-4C1F-8BD9-B0294292C17D Aller au contenu principal
Mon mode de livraison Page d'accueil Jacadi

Service Clients

  • Une interrogation ? Un doute ? Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions :

    - par E-Mail via l'adresse suivante:

    Pour les francophones : service-clients@jacadi.ch
    Pour les germanophones : kundenservice@jacadi.ch

    Afin que nous puissions vous répondre au mieux, nous vous invitons à préciser :

    - Si votre demande concerne une commande passée sur notre site : le numéro de votre commande
    - Si votre demande concerne un produit : la référence (numéro commençant par 2 situé sous les étiquettes de prescriptions de lavage), la date et le lieu d'achat, une photo du produit dans son intégralité et une autre photo présentant éventuellement le défaut du produit
    - Si votre demande concerne le suivi d'un retour : le numéro de retour de votre colis
    - Toute autre information utile à votre demande

    Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.